Marceline a été victime d’esclavage domestique dans la région parisienne.
Ses exploiteurs l’ont fait venir en lui promettant un emploi régulier. Puis ils ont confisqué ses papiers et l’ont empêchée de sortir de l’appartement. Quand elle s’est plainte de vives douleurs, ils n’ont pas permis qu’elle voit un médecin. Les douleurs devenant intolérables, elle s’est enfuie. Cette femme de 39 ans a alors été prise en charge en urgence à l’hôpital Tenon, à Paris, après la découverte d’un cancer. Puis elle a été hébergée dans notre appartement sécurisé. Actuellement, Marceline est hospitalisée en soins palliatifs.Elle a trois enfants de 7,5 et 3 ans au Cameroun. Nous souhaitons l’aider à les revoir et avons entamé les démarches nécessaires en France et au Cameroun.
Nous avons besoin de votre aide pour couvrir les frais de voyage et de séjour afin que Marceline puisse revoir ses enfants une dernière fois.
Vous pouvez envoyer directement vos chèques libellés ” CCEM pour Marceline” au CCEM 169bis Boulevard Vincent Auriol, 75013 ou faire un don directement sur le site. Ce don sera pris en compte dans le reçu fiscal 2017 que vous recevrez en mars 2018.
Merci de votre générosité.